Vie estudiantine


HBF Ecole de l'Enseignement Supérieur, a pour mission d’offrir les conditions propices à l’engagement, l’éducation et le développement de la vie estudiantine afin de révéler pleinement le potentiel créatif de ses Apprenants.




La vie estudiantine constitue un jalon sur l’itinéraire de l’épanouissement personnel et professionnel. Au fil des années, les étudiants de HBF ont partagé idées, idéaux et hobbies, dans des secteurs très variés.

  1. Gala
  2. Musique
  3. Soirées à thèmes
  4. Manifestations sportives
  5. Voyages touristiques…

Ils organisent des cérémonies au sein de l’école et sont aussi ouverts sur leur environnement extérieur à travers leurs contacts avec le monde des affaires.

Cette étroite collaboration avec les entreprises donne aux étudiants l’opportunité de bénéficier des stages pendant toute l'année. Elle leur permet ainsi une immersion dans le monde du travail, par le biais de missions concrètes, auprès d'entreprises variées.

La vie estudiantine est une motivation d’être en adéquation avec la réalité quotidienne : il s’agit de vivre des expériences formatrices aussi bien de manière collective qu’individuelle.

  1. Développer le sentiment d’appartenance à un lieu convivial d’échanges, de réflexions et de rencontres ;
  2. Renforcer le professionnalisme et le sens de responsabilité indispensables à leur profil de futur cadre.